about us

Produits chauds

avec le montant total de l'investissement de plus de 20 millions de yuans, modèle xiamen à 3 cercles expérience de sci-tech baseconsists de modèle hall d'exposition sci-tech, puissance modèle de salle d’expérimentation et d’autodrome international d’arc extérieur et couvre mer, activités de modèle terrestre et aérien.

là dedans, autodrome international d’arc atteint le niveau de classe mondiale en termes de si échelle ou installations. il adopte le système de chronométrage amb des Pays-Bas et liverc américain système vivant qui sont les plus avancés du monde à ce jour, et est divisé dans une piste hors route et une piste d'une surface de 2800 m2 (40m * 70m).


arc autodrome international organise une compétition de modèles de véhicules dans le détroit et une compétition nationale une fois dans printemps et automne respectivement chaque année.



base d'essais hors route


base d'essais sur route



Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd.

Xiamen 3-circles Battey Co.,Ltd. a plus de neuf décennies d'histoire et d'expérience dans la production de batteries et est le leader de l'industrie des batteries en Chine. Outre les batteries traditionnelles, la société se concentre sur le développement de batteries au lithium laminées à haut débit et de batteries au lithium de la série uav. maintenant xiamen 3-cercles sport technologie co., ltd. a sa propre marque sunpadow.

Droit d\'auteur © 2015-2019 Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

about us
Test base

Hot Products

With the total investment amount of more than 20 million Yuan,Xiamen 3-circles Model Sci-tech Experience Baseconsists of Model Sci-tech Exhibition Hall, Power Model Experiment Hall and Outdoor ARC International Autodrome and covers sea, land and air model activities.

 

Thereinto, ARC International Autodrome reaches the world class level in terms of whether scale or facilities. It adopts Netherlands AMB timing system and American Liverc live system which are the most advanced in the world so far, and is divided into off-road track and road track with the area of 2800 m2respectively (40m*70m).


ARC International Autodrome holds Cross-strait Vehicle Model Competition and national competition once in spring and autumn respectively every year. 



                                                    Off-road test base


                                                  on-road test base



Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd.

Xiamen 3-circles Battey Co.,Ltd.has had more than nine decades of battery production history and experience and is the leader of Chinese battery industry. In addition to traditional batteries, the Company focuses on developing laminated high-rate model series lithium batteries and UAV series lithium batteries. Now Xiamen 3-circles Sports Technology Co.,Ltd. got her own brand SUNPADOW.

Copyright © 2015-2019 Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.

top

leave a message

leave a message

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!