FAQ
FAQ

Produits chauds

devenez la première marque de puissance modèle dans le monde! nous nous réjouissons de votre coopération.

sunpadow a été commis dans “ devenir la première marque de modèle pouvoir dans le monde ” , nous sommes un fabricant et vendeur indépendant de batteries au lithium. travailler dur pour vous donner la tarification insaisissable des taux de matières premières que vous avez recherchée la l'Internet. et vous encourageons à comparer les prix, les services et les produits. tous les articles que nous transportons bénéficient de notre garantie de satisfaction à 100%. nous parler ou Consultez notre liste de produits et voyez comment nous pouvons fournir une solution logicielle fiable pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre entreprise! nous regardons certainement transmettre à votre coopération.

En ce qui concerne l'utilisation de piles au lithium, vous devrez peut-être connaître certaines choses.

◆ c'est un lithium batterie polymère. il est très sûr de charger, utiliser & amp; stocker si utiliser correctement. toutefois, le non-respect des instructions peut entraîner un incendie, des blessures et la dommages à la propriété. ◆ éviter de charger sans surveillance, dans une position isolée, loin de matériaux inflammables. ◆ le chargeur que vous utilisez doit être compatible avec les chargeurs liés aux batteries au lithium polymère. veuillez laisser la batterie refroidir à la température ambiante avant de la charger.

    un total de

    1

    des pages
Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd.

Xiamen 3-circles Battey Co.,Ltd. a plus de neuf décennies d'histoire et d'expérience dans la production de batteries et est le leader de l'industrie des batteries en Chine. Outre les batteries traditionnelles, la société se concentre sur le développement de batteries au lithium laminées à haut débit et de batteries au lithium de la série uav. maintenant xiamen 3-cercles sport technologie co., ltd. a sa propre marque sunpadow.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

FAQ
Faq

Hot Products

Become the frist brand of model power in the world!We look forward to your cooperation.

SUNPADOW has been committed in“become the frist brand of model power in the world”, We are an independent lithium battery manufacturer and vendor.We work hard to give you the elusive commodity rate pricing you've searched the Internet. And encourage you to compare prices, services, as well as products. All items we carry are backed by our 100% satisfaction guarantee. Talk to us or review our product list and see how we can provide a reliable software solution to improve the efficiency and profitability of your business! We certain look forward to your cooperation.

Regarding the use of lithium batteries, you may need to know somethings

◆ This is a Lithium polymer battery. It is very safe to charge, use & store if using properly. However, failure to do as instructed may result in fire, personal injury and damage to property. ◆ Avoid unsupervised charging, charging in an isolated position, away from flammable materials. ◆ The charger you use must be compatible with lithium polymer battery related chargers. Please allow the battery to cool to ambient temperature before charging.

    a total of

    1

    pages
Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd.

Xiamen 3-circles Battey Co.,Ltd.has had more than nine decades of battery production history and experience and is the leader of Chinese battery industry. In addition to traditional batteries, the Company focuses on developing laminated high-rate model series lithium batteries and UAV series lithium batteries. Now Xiamen 3-circles Sports Technology Co.,Ltd. got her own brand SUNPADOW.

Copyright © 2015-2019 Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.

top

leave a message

leave a message

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!