News
communiqué de presse
Accueil nouvelles communiqué de presse

sunpadow batterie lithium boost deux joueurs remportent les championnats du monde des modèles de voitures

Produits chauds

sunpadow batterie lithium boost deux joueurs remportent les championnats du monde des modèles de voitures

  • Aug 22, 2018

la bonne nouvelle est venue des championnats du monde de modèles de véhicules 2018 organisés en afrique du sud. Du 12 au 20 août, les deux joueurs ont utilisé la pile au lithium à trois tours sunpadow comme force motrice pour remporter deux championnats du monde.


C'est la première fois que les produits de marque propre à la Chine montent sur le podium le plus élevé du championnat du monde des modèles de véhicules, modifiant ainsi l'histoire des podiums monopolistiques des marques de batteries européennes et américaines. Cela signifie également que sunpadow a réalisé une percée majeure dans la première marque au monde de modèles de piles au lithium. le centre de contrôle du trafic aérien a envoyé une lettre de félicitations.


créez une batterie au lithium sunpadow pour aider deux joueurs à gagner

le championnat mondial de modèles de véhicules 2018, un modèle de voiture en afrique du sud, est étroitement lié au «made in xiamen» pour deux champions du monde.


le 14 août, dans l'attente tant attendue, le premier champion du monde de l'épreuve était né. alexandre suédois a utilisé la batterie au lithium sunpadow comme la série de victoires en puissance de la ronde préliminaire à six tours de la ronde préliminaire, et a remporté le championnat du projet de voiture de route électrique à 1:12 avec le record de victoire. trône.


bons résultats, bonnes nouvelles. Le 19 août, avec l'aide de la batterie au lithium sunpadow, le joueur portugais bruno coelho a remporté le titre de champion du monde du projet de camping-car électrique à 1:10.
«C’est la première fois que les produits de marque propre de la Chine remportent le championnat du monde dans le championnat du monde des modèles de véhicules. Félicitations à sunpadow pour avoir créé une nouvelle histoire et apporté une avancée majeure dans le travail de création du modèle de batterie au lithium de la marque numéro un au monde. C'est la marque auto-propriétaire qui a remporté cet honneur, et le centre de contrôle du trafic aérien de l'administration générale des sports de l'État l'a indiqué dans sa lettre de félicitations.


poids léger, grande capacité, performances supérieures de la batterie au lithium sunpadow, aident les joueurs tout au long. Dans cette compétition, parmi les dix meilleurs joueurs, trois joueurs utilisent la batterie au lithium de sunpadow pour participer à la compétition. le taux d'utilisation atteint 30%, surpassant de loin les marques de modèles de batteries au lithium européennes et américaines et a réalisé une percée historique.





Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd.

Xiamen 3-circles Battey Co.,Ltd. a plus de neuf décennies d'histoire et d'expérience dans la production de batteries et est le leader de l'industrie des batteries en Chine. Outre les batteries traditionnelles, la société se concentre sur le développement de batteries au lithium laminées à haut débit et de batteries au lithium de la série uav. maintenant xiamen 3-cercles sport technologie co., ltd. a sa propre marque sunpadow.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

News
News Release
Home News News Release

Sunpadow lithium battery boost two players win the car model world championships

Hot Products

Sunpadow lithium battery boost two players win the car model world championships

  • Aug 22, 2018

Good news came from the 2018 World Vehicle Model Championships held in South Africa. From August 12th to 20th, the two players used the Sunpadow three-lapped model lithium battery as the driving force to win two world championships.


This is the first time that China's own brand products have been on the highest podium in the Vehicle Model World Championship, changing the history of monopoly podiums in European and American battery brands. It also means that Sunpadow has made a major breakthrough in the world's first brand of model lithium batteries. The Central Air Traffic Control Center sent a congratulatory letter.


Create a history sunpadow lithium battery to help two players win

The 2018 World Vehicle Model Championship, a car model in South Africa, is closely linked to “Made in Xiamen” for two world champions.


On August 14th, in the long-awaited, the first world champion of the event was born. Sweden Alexander used the Sunpadow lithium battery as the power winning streak of the 6-round preliminary round of the 6-round preliminaries, and won the championship of the 1:12 electric road car project with the victory record. throne.


Good results, good news. On August 19th, with the help of the sunpadow lithium battery, Portuguese player Bruno Coelho won the world championship of the 1:10 electric motorhome project.
“This is the first time that China's own brand products have won the world championship in the Vehicle Model World Championship. Congratulations to sunpadow for creating a new history and making a major breakthrough in the work of creating the world's number one brand lithium battery model. The self-owned brand won the honor, and the Air Traffic Control Center of the State General Administration of Sports said this in the congratulatory letter.


Light weight, large capacity, superior performance of sunpadow lithium battery, help players all the way through. In this competition, among the top ten players, there are 3 players who use sunpadow lithium battery as the power to participate in the competition. The usage rate reaches 30%, far surpassing other European and American model lithium battery brands, and has achieved a historic breakthrough.


   



Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd.

Xiamen 3-circles Battey Co.,Ltd.has had more than nine decades of battery production history and experience and is the leader of Chinese battery industry. In addition to traditional batteries, the Company focuses on developing laminated high-rate model series lithium batteries and UAV series lithium batteries. Now Xiamen 3-circles Sports Technology Co.,Ltd. got her own brand SUNPADOW.

Copyright © 2015-2019 Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.

top

leave a message

leave a message

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!